Le 09.02.2017 j’ai reçu de la part du M le Préfet Olivier Piccard (à l’époque le préfet du district de la Broye-Vully), un courrier avec une lourde conséquence pour mon état de santé, en effet.
Par ce courrier, M le Préfet Olivier Piccard m’avait décerné une ordonnance pénale pour :
Infraction commises : Violation des art. 37/1 LCR ; 12/2 OCR
Articles de lois applicables : Art. 106 CP, 352 ss CPP, 90/1 LCR; 96 OCR
C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu’en effet pour ses faits perpétré le 16.12.2016 pres d'Avenches, grâce au camion de Galliker, M Anton Lüönd a réussi se faire passer pour une victime.
Alors que l’Art. 90/2 et 3 LCR s’applique mieux au faits qu’il a commis le 16.1202016, M Anton Lüönd/ a réussi faire gober par la Police de Domdidier, son hiérarchie de chez Galliker et même par M le Préfet Olivier Piccard, une histoire pour le moins pénible (je pesse mes mots).
Vue que je suis depuis toujours quelqu’un assoiffé de nouvelles connaissances et grâce au M le Préfet Olivier Piccard, j’ai pu m’enrichir en lisant le CPP suisse, la LCR et l’ORP en principal et j’en passe le nombre incommensurable des articles liées.
Les faits passé le matin du 16.12.2016 j’ai décrit depuis par écrit et sur signature à plusieurs reprises, confient dans les autorités compétentes (définies par l’Art. 12 CPP ), sans jamais penser à une telle suite.
Je suis soulagé apprendre que les citoyens ne sont pas démunis devant des actes peu habituels (Art. 3 , Art. 4 , Art. 5 , Art. 6, CPP ) et que d’ailleurs, une poursuite doit être conduite dans l’immédiat par les autorités pénales (dans les limites de leurs compétences, Art. 7 CPP ).
Suite au mandat de comparution du 17.03.2017, j’ai été entendu come prévenu à la Préfecture de Broye-Vully par M le Préfet Olivier Piccard et le gendarme SS, dont, de nouveau j’ai décrit les faits commis par M Anton Lüönd le matin du 16.12.2016 prés d'Avenches.
Toujours confient dans les autorités compétentes, par le courrier du 17.04.2017 adressé au M le Préfet Olivier Piccard, je lui avais remercié pour m’avoir accordé de son temps afin d’éclaircir mon cas. J’ai ajouté aussi des détails par rapport aux informations apprises dans le bureau de la Préfecture du Broye-Vully de la part du gendarme SS.
Ce n’était pas assez !
Copyright © 2019 - All Rights Reserved - piko-informatique.ch