Bien que certains ont eu des mauvaises pensées (par la suite), j’étais remboursé intégralement de la somme de 450 CHF que j’avais payé le 15.02.2017, suite à ma demande le 29.09.2017.
Voilà, jusqu’à la M Anton Lüönd peut se vanter avoir créé le crime parfait … stop, c’est un peu vite.
Faut pas se réjouir trop tôt !
D’après M Pascal Schmutz de Galliker, M Lüönd a bénéficié d’un mois de suspension du permis de conduire afin de se remettre sans doute, du trauma qu’il a subi.
Eh oui, c’est traumatisant savoir que parmi ceux qui ont détourné la destination des véhicules destinée au transport des marchandises, lui, il est le plus pénible !
Bénéficier d’une charge de 24 tonnes et ne pas réussir plus qu’abimer un attache remorque … c’est frustrant !
Oui, d’autres ont commis des faits délibérées, avec des moyens semblables, pour d’autre convictions ou buts, mais les faits et les résultats, font de M Lüönd un champion dans son genre.
Ce n’est pas faux, pour l’instant M Lüönd a réussi baratiner les autorités compétentes et les collègues du travail et il se croît à l’abris parce que la double peine n’est pas acceptée en Suisse (Art. 11 CPP) .
Si c’était si facile, plus besoin des prisons.
En effet d’après ce logique, suite à un braquage il suffit se laisser prendre pour un vol à l’étalage, pour profiter de son premier butin.
Malheureusement pour cette logique (adaptative au souhait) M Lüönd n’as jamais été enquêté par rapport au Art. 90/2/3 LCR et pour ce type des faits l’Art. 97/1c CP il y a prescription après 10 ans (si b n’est pas applicable).
Alors si on parle des nuits blanches qui vont suivre …
Copyright © 2019 - All Rights Reserved - piko-informatique.ch